Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmarcelle
Derniers commentaires
missmarcelle
6 janvier 2010

Des perles, des perles...

Depuis que je suis passée à la pâte polymère, je trouve que les perles prennent de plus en plus de place! Donc: vide tiroirs! Si vous êtes intéressées, allez voir les perles sur http://fr.dawanda.com/shop/perledo

Et contactez-moi missmarcelle@laposte.net  pour voir ensemble votre demande! A bientôt!

2_perles_roses_rondes_1_20

                                                     PAR EXEMPLE...

caillou_bleu_0_80_D

OU ENCORE...

Publicité
Commentaires
P
Et oui! on vide ses tiroirs dés que Mme Polymère arrive.Alors bon fimotage et merci pour ton com.<br /> à bientôt
C
Merci beaucoup Miss Marcelle pour ce message, ca fait toujours plaisir !!!<br /> Je vois que tu debute comme blogueuse tout comme moi, je te souhaite une bonne continuation !<br /> Tes bijoux sont jolies, tes bagues sont en argil polymere, c'est comme la filmo ?<br /> J'attends de voir tes prochaines photos ..<br /> Je te souhaite une belle et douce année créative !!<br /> Bises
Publicité
missmarcelle
Visiteurs
Depuis la création 1 383
Publicité