Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmarcelle
Derniers commentaires
missmarcelle
22 décembre 2009

Qui est MissMarcelle?

Passionnée, c’est ce que mes amis disent de moi, car je suis toujours en activité. Travail le jour, loisirs la nuit, quand on aime on ne compte pas !

Et puis n’oublions pas la vie de famille… 5 enfants plus 2, et maintenant  4 petits-enfants + un en préparation ! La maison est pleine, il faudra agrandir les journées et les nuits aussi pour continuer à créer, modeler, cuire, poncer, vernir tous ces petits bijoux…

Aujourd’hui, c’est une étape, une nouvelle page qui s’ouvre,#663366 avec la création de ce blog.

Des rencontres ? Des partages ? Wouah… Tout ce que j’aime !

Publicité
Commentaires
J
je viens te souhaiter plein de bonnes choses avec ton nouveau blog!<br /> 5 enfants à nous deux aussi , grande famille et passionnée tout comme toi ( bien qu'en mode ralentie ces 2 derniers mois!!)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous ceux que tu aimes jade
Publicité
missmarcelle
Visiteurs
Depuis la création 1 383
Publicité